languageالعربية

Walid Messaoudi perd son enfant, faute d’argent

L’ex-joueur du Club Sportif d’Hammam Lif, Walid Messaoudi a déclaré dans une intervention dans Forum Sport de ce jeudi 11 mai 2017, qu’il a perdu son enfant, nouveau né, et a failli perdre sa femme pendant l’accouchement, faute de moyens financiers.

Il a ajouté qu’il n’avait pas les moyens pour assurer un traitement médical spécifique à sa femme qui a eu des complications pendant sa grossesse et a fini par perdre son bébé. 

Walid Messaoudi a souligné qu’il a saisi la commission des litiges de la FTF et a obtenu gain de cause mais il n’a pas finalement perçu des dus estimés à 23 mille dinars.
Walid Messaoudi a appelé les parties concernées à intervenir pour régler son problème.


Adel Daâdaâ promet d’intervenir


En réponse à l’allocution de Walid Messaoudi, l’ex-président du CSHL, Adel Daâdaâ est intervenu sur nos ondes et s’est dit disposé à aider le joueur.

Il a souligné que Walid Messaoudi était l’un des symboles du club mais la fin de son expérience n’était pas à la hauteur de ses qualités sportives et humaines.

Par ailleurs, la femme d’un ex-joueur, ayant requis l’anonymat, a contacté Mosaïque et s’est engagée à offrir une somme d’argent à Walid Messaoudi.


 

share